lundi 16 juin 2008

>>>Mont Isa, Decouverte de l OUTBACK

Ca y est apres 30 heures de bus, mes premiers kangourous et un paysage de savanne quelques arrets et toujours du vieux cafe...je suis a Mont isa,Grosse ville miniere au coeur du Bush,(le fermont Australien fois 2o pour ceux qui connaissent)

A peine descendu du car, je retrouve Vincent, il est(je te la dois celle la d expression frere) "couleur locale"....
Il est tard la ville dort, apres l'adrenaline des retrouvrailles, on respire un peu se calme, et tout en continuant d avancer, on rejoint Agnes, sa douce, et el FIDEL....Apres leur 8 mois de voyage autour de l'Australie, et tout juste sortie d' un long trip dans le desert, ils finiront la boucle avec moi.
En 2 minutes la decission est prise on reste pas la....
c est reparti, Direction la cote EAST, Cairns trouver du boulot, mettre de l argent de cote.
Pour l instant on cherche a dormir....



Agnes, Vince et El Fidel


le paysage type de l'outback

Couche de soleil proche du campement sauvage


Seance de deejeridou autour du feu Hard morning, au milieu des wild cow

des perroquets( dedicace a mon shou!!!)

Aucun commentaire: