A peine descendu du car, je retrouve Vincent, il est(je te la dois celle la d expression frere) "couleur locale"....
Il est tard la ville dort, apres l'adrenaline des retrouvrailles, on respire un peu se calme, et tout en continuant d avancer, on rejoint Agnes, sa douce, et el FIDEL....Apres leur 8 mois de voyage autour de l'Australie, et tout juste sortie d' un long trip dans le desert, ils finiront la boucle avec moi.
En 2 minutes la decission est prise on reste pas la....
c est reparti, Direction la cote EAST, Cairns trouver du boulot, mettre de l argent de cote.
Pour l instant on cherche a dormir....
Agnes, Vince et El Fidel

le paysage type de l'outback

Couche de soleil proche du campement sauvage


Seance de deejeridou autour du feu
Hard morning, au milieu des wild cow


des perroquets( dedicace a mon shou!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire