Brisbane a eu raison de moi...je suis venu pour voir des grands espaces...
Je prends donc tout mon argent, je file voir les bon vieux Greyhound, je negocie un prix pour le desert a la surprise de l hotesse qui comprends pas pourquoi je m obstine a aller dans le desert avec ma board...
je fuis donc la ville pour l'outback, communement appele ici. ce qui est finalement le desert, direction donc Mont ISA, 30 heures de car et je rejoindrais enfin Vincent et Agnes qui m attendent en van pour le reste du voyage


Ma premiere Heolienne en Australie


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire