JOUR J
Ca y est le départ est proche, ce soir je pars pour NY, demain je vole pour LA, et vendredi je serais a Brissie!!
cette année ma porté autant de joie que de peine.Des bon moments gravé dans mon coeur, des rencontres inoubliable et des rires incroyable!
A ceux que j ai croisé, qui ont fait et feront partie de ma vie, je dédicace ce blog...
Si j en suis la c est aussi grace a vous, la vie est parfois incroyable!
notre histoire s arrete la??
Pensez vous que le monde sois si grand et le coeur des hommes si petit?
je pense pas, en tout cas pas assez vaste pour moi...
on se reverra!!!
je pars dans le Down underm je prends un peu de vous, et je vous laisse mes pensées!
a bientot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire