Nous revoila sur la route en direction de la tribue...
on s'est quitte depuis maintenant presque 2 semaines...
les retrouvailles sont joyeuses, l'envie de chasser la vague est la et l'euphorie de se revoir nous donnent des ailes... On squatte une petite place, pendant 2 jours, il fait beau, mais la vague est pas la. Comme le dit la video c'est pas bien grave <







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire