Nous voila donc sur la route depuis 6 jours,
Notre premier arret se fait a,
Townsville, la apres une halte de 2 jours on a visite
une ile du nom de "MAGNETIC ISLAND" nome ainsi suite au naufrage des premiers colons
dont la boussole se dereglait a l approche des cotes.
Maintenant Magnetic est une gentille petite ile abritant quelques affreux resorts.
Le beau de l isle sont les tracks walking que l on peut prendre pour traverser une vegetation
surprenante, melage de garrigue et de tropique.
Debouchant sur de superbe plage de sable blanc. La garrigue deferle donc sur les plages donnant de superbe calanque et baie sauvage.
Je fis donc ici, ma premiere rencontre avec mon premier marsupiaux arboricole....du nom de KOALA...
La vue de cette peluche perche sur sa branche , amorphe total, qui se laisse photographie est approche sans bouger est trop prenante... Pauvre peluche condane par sa nature a dormir 22h par jours...l eucalyptus qu il ingurgite l empoissone, et son corps prends la totalite de son energie pour palier a ca....ce qui en fait une vrai peluche!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire